Matelas Fabricant

Les fabricants ci-dessous créés des matelas agréable et reconnus par la plupart dans l’univers de la literie de qualité. Vous y trouverez des matelas en mousse, avec de la mousse à mémoire de forme ou non, des matelas à ressorts ensachés ou non, et également des matelas en latex.

Proposer des matelas et surtout fabriquer des matelas repose sur un savoir faire complet. Certains veulent être conforme aux normes bio d’autres visent le made in France, et toujours dans une réflexion au rapport qualité prix cohérent.

Dunlopillo est réputée pour son savoir faire et son 100% made in France.

C’est aussi l’inventeur du matelas en latex.

Premier concepteur de matelas à ressorts. Epeda lie les technologies de pointes en termes de matelas innovant, avec la finition artisanale. Cela reflète la haute tradition de la literie made in France.

Cette marque attache une grande importance au savoir-faire à la française.
Leurs conceptions suivent une batterie de tests pour atteindre un niveau de perfection optimal.

Utilisation du matériau Tempur créé à l’origine pour soulager la pression des astronautes. De fabrication Danoise, Tempur développe constamment ses produits pour rester en accords avec sa notoriété.

Tréca vend des matelas qui respectent les traditions et l’héritage de son savoir-faire français génération après génération. Référent dans le matelas haut de gamme grâce à ses technologies brevetées notamment.

Après la création d’une mousse polyuréthane surprenante, Bultex marque française place cette technologie comme base de ses matelas. Également attaché aux savoir-faire artisanal et industriel.

Simmons est sur le marché depuis 90 ans et reconnus pour l’utilisation de matières nobles à la pointe de la technologie. Les matelas sont fabriqués en France.

Marque de literie Espagnole, Naturalex se spécialise dans les matelas à mémoire de forme. Fabriqué par des experts européens.

L’ensemble des matelas fabricant permet de répondre à une grande diversité de personnes recherchant différents types de soutien, comme le soutien ferme, ou le soutien enveloppant.

Votez et donnez votre avis en donnant des étoiles !!!
[Total : 0 Moyenne : 0]