Comparatif matelas Casper vs Emma

Pour être heureux, il faut dormir mieux. Mais comment bien choisir son matelas ?
Casper et Emma sont 2 marques spécialistes de la vente de matelas en ligne.
Alors matelas universel Casper ou Emma ?
Pour répondre à cette question, nous vous avons préparé un comparatif matelas Emma vs Casper pour vous aider à choisir celui qui vous conviendra le plus.

Casper Matelas

matelas-casper-943x629
Casper fait designer ses produits aux Etats Unis et les fait produire en Allemagne. Avec ses 4 couches de mousse, Casper vous promet un moelleux exceptionnel.
drapeau-usa-allemagne
Design aux Etats-Unis
Fabriqué en Allemagne

Emma Matelas

emma-matelas-600x400
Emma fait designer et fabriquer ses produits en Allemagne. Avec ses 3 couches de mousse, Emma vous promet un confort de sommeil optimal.
drapeau-allemagne-allemagne
Design en Allemagne
Fabriqué en Allemagne
  • Tediber incroyable gamme

Livraison du matelas Casper et Emma


Les matelas Casper et Emma vous sont livrés gratuitement dans une boîte compacte, facile à transporter. Après l’avoir déballé, quelques minutes suffisent pour qu’il ait retrouvé sa forme initiale, quelle que soit la marque.

Se faire livrer par Casper

Pour toute commande passée avant 16h, Casper vous livre sous 2 à 4 jours ouvrables.

Se faire livrer par Emma

Avec Emma, la livraison s’effectue dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés, au pied de votre résidence, entre 9h et 18h.
Casper Emma-Matelas
Délai de livraison
2 à 4 jours ouvrables en France, avec UPS. 2 à 4 jours ouvrés (Lun-Ve de 9h à 18h)
Format du colis
Boîte compacte, principe du Bed-in-a-box Boîte compacte, principe du Bed-in-a-box
Qualité du soin apporté à la livraison
Très bonne Excellente
Temps d’attente avant forme définitive du matelas
Quelques minutes Quelques minutes

Casper reprend votre ancien matelas

Les 2 marques soignent leur livraison et offrent des délais de livraison relativement courts.

Petit avantage pour Casper qui propose de récupérer votre ancien matelas afin de le recycler de façon éthique.

Politique de retour du matelas


Avant d’acheter un matelas, le mieux est encore de les tester. Casper et Emma vous proposent un essai de 100 nuits, dès la livraison. A l’issue de cette période, si vous n’êtes pas convaincus, les 2 marques vous invitent à prendre contact avec leur service client, afin d’organiser le retour gratuit de votre matelas.
Casper Emma-Matelas
Période d’essai
100 nuits 100 nuits
Frais de retour
Gratuits Gratuits
Qualité du service après-vente
Excellente Excellente
Délai d’échange ou de remboursement
Remboursement intégral Remboursement sous 14 jours

Emma est plus clair sur le délai de remboursement

Casper s’engage à vous rembourser intégralement une fois le matelas réceptionné, mais ne précise aucun délai.

Ici, Emma prend l’avantage avec un remboursement Intégral sous 14 jours.

La garantie des matelas


Les matelas Emma et Casper offrent une garantie commerciale de 10 ans. Celle-ci démarre le jour de la date de livraison.
Sont pris en compte :
  • La résistance et la durabilité des matériaux.
  • La conservation de la forme initiale.
  • Tous défauts dus à un vice de fabrication et/ou qui entraîneraient une déformation, une fissure ou usure prématurée de la mousse, dès lors que le matelas a été utilisé normalement.

10 ans de garantie pour les deux

Les deux marques proposent une garantie de 10ans sur leurs matelas, ce qui est un signe de qualité.

Composition du matelas Casper et Emma


Composition matelas Casper

composition-matelas-casper-1349x688
Les matelas Casper utilisent 4 couches de mousse, qui offrent confort, accueil enveloppant et soutien. Chacune de ces mousses est brevetée par la marque.

Composition matelas Emma

emma-matelas-interieur
Les matelas Emma, quant à eux, disposent de 3 couches de mousse dont la mousse Airgocell, une innovation développée par la marque qui offre un grand confort et une aération optimale.
Casper Emma-Matelas
Type de matelas
Enveloppant Moelleux
Composition des couches
Couche en latex
Mousse à mémoire de forme
Mousse de transition
Couche de base
Couche supérieure : Mousse Airgocell
Couche intermédiaire : Mousse viscoélastique
Couche inférieure : Mousse froide
Qualité de l’accueil
Moelleux et douillet Moelleux et enveloppant
Niveau de gestion de la température
Température optimale : frais et respirant Matelas thermorégulateur
Avantages
Anti-acariens & Antibactérien
Déhoussable et lavable
Indépendance de couchage
Maintien progressif de la colonne vertébrale
Bon soutien du dos, des épaules et de la nuque
Matelas déhoussable et lavable
Inconvénients
Ne convient pas aux fortes corpulences Pas de traitement anti-acariens.
Certifications
Oeko-Tex Standard 100 Oeko-Tex Standard 100

Emma pour la composition sans traitement

Les matelas Casper et Emma offrent tous deux un soutien ciblé et moelleux.

Le matelas Emma gagne cette partie car il ne bénéficie d’aucun traitement.

Les matelas des 2 marques sont hypoallergéniques.

Ils ne contiennent aucun : Produit chimique ou nocif pour la santé.

La housse du matelas Casper et Emma


La housse du matelas est un article auquel on ne pense pas forcément en achetant un matelas. Que ce soit chez Casper ou Emma, les fabricants ont apporté un soin tout particulier à cette partie de leurs produits. Regardons ensemble.

Matelas Casper

Il est vraiment dommage que Casper ne distribue plus ses produits en Europe et en France : la technologie des matelas Casper est très poussée. Que ce soit pour le soutien, la respirabilité ou les différentes couches qui composent les matelas, Casper vise le meilleur.

Pourtant, même si la qualité de la housse de matelas se voit à l’œil nu, la marque préfère parler de sa technologie pour obtenir le meilleur matelas possible. Les informations sur ses housses de matelas sont peu nombreuses.

C’est dommage, car elles sont elles aussi très pratiques : elles se déhoussent entièrement et sont lavables en machine. Cet atout est très important pour les personnes allergiques. Casper est allé plus loin : le tissu est fabriqué sans allergènes et est respirant. Enfin, elles résistent à une cigarette allumée et ne prennent pas feu.

Pour aller plus loin, Casper vend aussi des protège-matelas très performants : imperméables ou perméables pour laisser passer l’air.

Le protège-matelas respirant offre une sensation de fraîcheur au dormeur. Que ce soit sur un matelas en mousse ou un hybride, vous resterez au frais pendant votre sommeil. Le second protège matelas est entièrement imperméable, il protège le matelas des taches. Le bruit de plastique froissé que peut faire une alèse traditionnelle est fortement diminué.

Matelas Emma

Pour vous aider à retrouver un sommeil récupérateur, Emma a veillé aux petits détails bien pratiques. Emma s’est également investie dans la qualité de sa housse de matelas pour obtenir le meilleur matelas.

Si vous souffrez d’allergies, vous avez fait le bon choix : les housses de matelas Emma sont hypoallergéniques. Fabriquées à base de fibres végétales, elles sont thermorégulatrices : elles laissent circuler l’air et l’humidité. Fini les nuits chaudes et votre matelas est protégé.

Emma a le souci du détail comme dans une literie haut de gamme : sa housse est également très pratique ! Elle est entièrement déhoussable et lavable en machine. Vous n’avez plus besoin d’installer un protège-matelas pour éviter de salir ou d’endommager votre matelas. Vous pouvez nettoyer votre housse régulièrement sans que sa qualité diminue, ce qui est très pratique pour les personnes souffrant d’allergies.

Et si vous n’avez pas l’intention de retirer la housse et préférez acheter un protège-matelas, soyez rassurés : il est, lui aussi, hypoallergénique et anti-acariens.

Chez Emma, rien n’est laissé au hasard : vous trouverez tous ces éléments dans la gamme “accessoires” ou “linge de lit” du site. En effectuant vos achats, vous mettez toutes les chances de votre côté d’obtenir le meilleur matelas pour vous.

La respirabilité Casper ou Emma


En plus du soutien et du confort, la respirabilité est devenue un élément important dans le choix d’un matelas. Que ce soit pour un matelas en mousse ou un matelas haut de gamme, la gestion de l’air et de l’humidité est devenue essentielle pour les consommateurs.

Matelas Casper

Chez Emma ou Casper, la respirabilité des matelas est prise très au sérieux. La dernière technologie que Casper utilise pour la respirabilité de ses matelas est tout simplement stupéfiante.

La gamme Snow est présente pour ses modèles hybrides haut de gamme : il s’agit d’une à deux couches supplémentaires dans le matelas pour permettre un sommeil récupérateur jamais vu. Ces différentes couches agissent différemment pour permettre de se glisser dans un lit frais. Il y a une couche QuickCool™ qui est un gel rafraîchissant. La partie AirScape™ est composée de trois couches de mousse perforée, et enfin les bandes HeatDelete™ qui font circuler l’air.

Même si la marque n’a pas ajouté cette technologie Snow à ses matelas en mousse à mémoire de forme, les autres produits ont aussi une respirabilité très poussée : une à deux couches (en fonction des modèles) de mousse perforée et imperméable.

Il est quand même dommage que ce soit uniquement les modèles haut de gamme qui profitent de toute la technologie de respirabilité : la sensation de fraîcheur, le confort de la circulation de l’air n’a rien à envier aux grandes marques de matelas.

Finalement, quel que soit votre budget, vous ne risquez pas d’avoir trop chaud pendant la nuit avec un matelas Casper.

Matelas Emma

On l’a vu, la thermorégulation est présente chez Emma dès la housse de matelas. Mais ce n’est pas tout : vous trouverez dans n’importe quel matelas Emma, le souci du confort pour vous offrir un sommeil récupérateur. Ce confort passe par la respirabilité du matelas : la ventilation de l’air apporte un vrai plus pour un sommeil de qualité.

La mousse froide n’est pas un élément rafraîchissant du matelas : Emma a intégré la respirabilité dans différentes parties de ses matelas, et pas uniquement sa mousse. Dans le matelas Emma Original, la housse est le premier élément, car elle est en contact direct avec le corps du dormeur. Elle évacue l’humidité et l’air et est thermorégulatrice : fini les nuits où la chaleur vous empêchera de vous allonger.

Les matelas Emma ne sont pas que de simples matelas en mousse : il y a également la gamme hybride, ce qui veut dire qu’ils sont composés de plusieurs couches de différentes technologies. La couche de ressorts ensachés du matelas Hybride offre une ventilation supplémentaire : la respirabilité est optimale.

Mais Emma va plus loin dans sa démarche d’offrir le meilleur matelas à ses consommateurs. Vous trouverez également une couche de mousse Airgocell® qui apporte la sensation d’un gel de fraîcheur. De quoi vous permettre de passer une nuit bien au frais.

Matelas haut de gamme ou matelas pas cher


Si vous voulez avoir un meilleur sommeil, il est recommandé de changer régulièrement de literie. Que vous choisissiez une literie haut de gamme ou une literie pas chère, vous devez être vigilants sur plusieurs critères. Voyons lesquels.

Matelas Casper

Chez Casper ou Emma vous trouverez les mêmes soucis du détail pour aider les consommateurs à choisir le meilleur matelas : renvoi gratuit, essai de 100 jours, garantie de 10 ans… Même si Casper n’est plus distribué en Europe et en France, cela n’empêche pas la marque de continuer à faire le maximum pour améliorer la qualité de ses matelas pour les consommateurs canadiens et américains.

La marque se positionne clairement comme une marque de matelas haut de gamme : il faut le dire, les prix sont élevés.

Quand ils étaient distribués en Europe et en France, les matelas Emma ou Casper avaient sensiblement la même gamme de prix. Les produits des deux marques étaient quasiment pareils : depuis que Casper ne vend plus qu’aux États-Unis et au Canada, les prix de ses articles ont changé de catégorie pour être ceux d’une literie haut de gamme.

Ce changement s’explique peut-être par le fait que la marque a doublé le nombre de matelas proposés : la technologie s’est améliorée et la taille matelas allant jusqu’au King Size Californien (encore plus grand qu’un matelas 180x200) peut faire passer le prix du simple au double.

Vous pouvez quand même trouver des réductions de 15% sur le prix de certains matelas et articles sur le site de Casper.

Matelas Emma

On pourrait croire qu’Emma se positionne comme un fabricant de matelas haut de gamme : pourtant, le prix de ses matelas reste abordable. La période de soldes est encore plus intéressante, car les réductions sont importantes. Vous pouvez vous procurer une literie de très grande qualité au prix d’une literie pas chère.

Emma met en avant la qualité de fabrication de ses matelas, la période d’essai de 100 jours, et également sa volonté à vous faire retrouver un sommeil récupérateur. Pour y arriver, Emma propose deux sortes de matelas : en mousse à mémoire de forme ou hybride. Cette stratégie est digne d’une literie haut de gamme, car beaucoup de marques de matelas ne peuvent pas faire aussi bien.

Emma a un atout que n’a pas ses concurrents : la qualité des matelas est reconnue par des professionnels comme UFC-Que Choisir qui a élu le modèle Emma Hybride meilleur matelas de leur test.

Il faut cependant faire attention à la taille matelas : vous ne paierez pas un matelas une place au même prix qu’un matelas 180x200 ou 160x200. Malgré ces différences de prix, Emma est une marque de matelas haut de gamme qui propose des matelas pas chers.

Profil du dormeur


Casper Emma-Matelas
Préférence de couchage (souple, ferme)
Soutien ciblé Soutien plus souple et progressif
Type de position adaptée
Adapté à toutes les positions Adapté à toutes les positions
Type de morphologie
Convient à la majorité des morphologies Ne convient pas aux personnes à forte corpulence
Indépendance de couchage (oui/non)
Oui Oui

Plus moelleux pour Emma, et plus ferme chez Casper

Avec leur mousse à mémoire de forme, les matelas Casper et Emma offrent un soutien ciblé et une indépendance de couchage parfaite.

Le matelas Emma a un toucher plus doux mais il est aussi bien plus mou que le matelas Casper. Il ne convient donc pas à toutes les morphologies.

Prix des matelas


Les prix varient selon les dimensions des matelas.
Chez Emma, les dimensions 80cm x 200cm sont moins chères. Toutes les autres dimensions auront un tarif plus attractif chez Casper.
Dimensions Casper Emma-Matelas
80cm x 190cm NC 449€
80cm x 200cm 450€ 449€
90cm x 190cm 475€ 449€
90cm x 200cm 475€ 499€
120cm x 200cm NC 579€
140cm x 190cm 675€ 699€
140cm x 200cm 675€ 699€
160cm x 200cm 775€ 859€
180cm x 200cm 875€ 959€
200cm x 200cm 975€ 999€

Moins cher chez Emma avec ses promos toute l'année

Emma propose régulièrement des codes promo et des soldes, ce qui fait légèrement baisser le prix de ses matelas et gagner en compétitivité face à Casper.

Quel sommier choisir ?


Que ce soit chez Emma ou Casper, le sommier est un élément très important pour avoir le meilleur matelas. Leur structure permet d’apporter un vrai plus à la qualité de votre sommeil. Nos avis sur les produits :

Matelas Casper

Chez Casper ou Emma, vous n’avez pas la même définition du sommier : en Europe, un sommier, c’est une structure à lattes qui permet de poser le matelas afin d’offrir le meilleur sommeil réparateur qui soit.

Chez Casper en Amérique du Nord, le sommier est une structure en dur où les lattes sont intégrées dans un tissu.

Cette différence entre les produits est importante, car le meilleur matelas du monde ne sera pas performant sans un bon sommier.

Mais Casper a frappé très fort avec la gamme Rise Adjustable Bed Frame : ces sommiers sont des lits réglables par télécommande qui surélèvent les pieds ou le dos du dormeur. Ces sommiers réglables offrent un confort inégalé : pour atténuer les ronflements la nuit, la position anti-ronflements soulage la pression des voies respiratoires. La position intermédiaire Zéro Gravity offre un confort maximum et avec leurs ports USB intégrés, ces sommiers permettent de travailler sans quitter son lit !

Ce confort exceptionnel a un coût : Casper étant une literie haut de gamme, ces sommiers peuvent coûter plus de 3 500 $ selon la taille du matelas que vous achetez. Est-ce que cette différence entre sommiers est une des raisons qui a fait quitter Casper de l’Europe et de la France ?

Matelas Emma

Pour les sommiers, Emma a voulu faire un produit pour améliorer le confort que vous apporte un matelas Emma. La marque veut avant tout apporter une attention particulière à tous ses produits.

Si vous pouvez trouver des sommiers chez Casper ou Emma, vous pouvez trouver aussi des lits complets et des têtes de lits chez Emma. Voilà qui est avantageux quand vous avez décidé de changer votre literie au complet !

Les sommiers d’entrée de gamme sont livrés en kit avec notice et outils : contrairement à d’autres marques qui livrent des meubles à monter soi-même, le montage est très simple et bien expliqué. Là encore, Emma se démarque en proposant un produit respectueux de l’environnement avec sa fabrication 100% française.

Pour son sommier, l’espacement des lattes vient améliorer les qualités des matelas, comme soulager davantage les points de pressions. Mais pas d'inquiétude : que vous ayez un sommier Emma ou non avec votre matelas, vous en ressentirez les effets bénéfiques pour retrouver un sommeil récupérateur.

Petit plus avec la gamme Emma Select, le lit complet : la parure est dans un style moderne et sobre, et s’accorde avec tous les styles de décoration.

Les avis populaires CASPER

Emma ou Casper sont deux géants de la vente en ligne de matelas universels. Si Casper ne vend désormais plus ses produits en Europe et en France, la qualité et la satisfaction des consommateurs est toujours là.

Les avis sur la livraison et le retour

Lorsque Casper distribuait ses matelas en mousse ou hybrides en France et en Europe, les avis des consommateurs étaient bons : “Tout est parfait : le suivi, la rapidité, la livraison et la qualité des produits.”

Les livraisons étaient très rapides et les livreurs distribuaient les matelas le plus près possible des clients. Si Casper proposait des matelas haut de gamme, le service client était au même niveau. Les remboursements étaient très bien pris en charge : “Le matelas n'étant pas dispo nous avons été remboursés rapidement et avec une information très claire.”

Concernant le retour, il n’y en avait peu, car les consommateurs étaient satisfaits, mais si un matelas avait un défaut ou ne convenait pas au bout de 100 jours, le retour était lui aussi simple et rapide.

Oui, mais voilà… Casper a eu un gros problème de communication avec ses clients français et européens : visiblement, les acheteurs n’ont pas été prévenus de leur départ.

Les personnes qui ont commandé au moment où la marque quittait l’Europe se sont retrouvé avec des commandes réglées, mais sans recevoir de matelas. Le SAV est devenu injoignable et même les mises en demeure des consommateurs sont restées sans réponses.

En définitive, la bonne réputation des matelas Casper s’est effondrée lors de leur départ du continent européen.

Les avis sur le produit

Pendant la période où Casper vendait ses matelas en France et en Europe, il a été un sérieux concurrent pour toutes les marques de matelas. La qualité des produits s’est fait très vite connaître et les clients Casper ont retrouvé un sommeil récupérateur. Certains clients trouvaient les matelas en mousse universels un peu trop mou : chez Casper les matelas étaient un peu plus fermes. Sur le marché du matelas en ligne, Casper ou Emma ont eu de très bonnes critiques de la part de UFC-Que Choisir, ce qui a fini de convaincre les consommateurs.

Beaucoup de personnes ont ajouté à ces modèles des oreillers ergonomiques. Ces derniers recevaient systématiquement 5 étoiles tellement leur qualité était élevée : “Le meilleur oreiller sur lequel j'ai dormi depuis 60 ans ! Superbement emballé, magnifiquement fini, je comprends mon fils que me l'a chaudement recommandé !”

Mais depuis que Casper à quitter la France et l’Europe, la marque a changé de stratégie : ce n’est plus deux mais, mais quatre modèles qui sont proposés pour trouver le meilleur matelas. De plus, ces quatre modèles existent aussi avec la Snow Technology.

Les différents choix de produits, rafraichissants ou non, ont convaincu les consommateurs Nord-Américains : Casper multiplie ses ventes.

Les avis sur le prix

Concernant les prix, Emma ou Casper étaient au coude à coude quand Casper distribuait ses matelas en France et en Europe. Seulement quelques euros séparaient les matelas d’une même gamme. Vous aviez donc un choix difficile à faire, car le prix n’était pas un argument de vente. Seule la qualité et le SAV pouvaient faire la différence. De plus, Casper faisait bénéficier ses clients de réductions très importantes, allant jusqu’à 60 %, pendant les soldes. Pour quelques centaines d’euros, vous pouviez très facilement changer pour un meilleur matelas avec des tarifs très avantageux. Tous les produits, bénéficiaient de ces réductions : le rapport qualité-prix était très bon.

Maintenant que Casper ne distribue plus ses produits qu’au Canada et aux États-Unis, la marque a complètement changé son approche : elle vend ses produits avec les prix d’une literie haut de gamme et vous pouvez voir ses tarifs multipliés par trois, voire plus. Même avec la conversion euros/dollars, les tarifs du continent Nord-Américains ne sont pas du tout les mêmes que ceux de l’Europe.

Cependant, la gamme n’était pas la même, puisque Casper ne proposait que deux sortes de matelas en Europe. Cette différence de gamme explique peut-être cette différence de prix.

Les avis populaires EMMA

Emma est une marque importante (si ce n’est la plus importante) des matelas en mousse ou hybrides. Les consommateurs laissent tellement d’avis positifs qu’il est difficile de trouver des avis négatifs... Mais il existe quels points à revoir pour qu’Emma soit le leader du secteur :

Les avis sur la livraison et le retour

Voilà le premier point qui ne remporte pas tous les suffrages : il y a deux sortes d’avis dans les commentaires. Le premier est le consommateur heureux qui a reçu son matelas Emma sans le moindre problème. Et il y a le consommateur qui n’a pas eu la livraison idéale : il a attendu bien plus longtemps que prévu l’arrivée de son matelas.

Pourtant, il faut souligner que ces avis négatifs ont tous été fait lorsque les consommateurs ont acheté leur matelas Emma Original ou autre pendant les soldes.

C’est la période la plus intéressante pour acheter son matelas ou changer complètement sa literie pour une literie haut de gamme au prix d’une literie pas chère. Mais c’est aussi la période où le nombre de commandes explose tous les jours. Du coup, les délais de traitement et de livraison augmentent aussi.

Le transporteur est lui aussi pointé du doigt : des difficultés pour récupérer le colis (qui peut peser très lourd en fonction de la taille matelas), des retards, des annulations…

Devant chaque problème rencontré, le SAV a tâché de trouver une solution adaptée à chaque cas.

Enfin, concernant le retour (très facile et rapide) il y a peu d’avis : les consommateurs qui retournent leur matelas sont peu nombreux. Il faut quand même souligner qu’il est entièrement gratuit pour les clients.

Les avis sur le produit

Les avis des personnes ayant essayé leur matelas Emma sont quasiment unanimes : c’est pour eux le meilleur matelas. Qu’il soit à mémoire de forme comme le matelas Emma Original ou à ressorts ensachés comme le matelas Emma Hybride, vous avez élu Emma comme la meilleure marque de matelas.

Grâce à ses différentes couches, la technologie des matelas Emma diminue les points de pression de votre dos et les douleurs lombaires ou cervicales disparaissent.

De plus, les oreillers à mémoire de forme multicouches sont également très bien notés : le fait qu’ils soient réglables est très apprécié. “Les oreillers quant à eux, sont assez épais, nous avons dû retirer une couche (il a 3 couches de mousse à l'intérieur) afin de ne pas avoir mal aux cervicales”.

Le point négatif qui revient le plus est le temps d’adaptation pour apprécier les bienfaits du matelas Emma Original : plusieurs consommateurs mettent un moment avant de s’y habituer. Mais tous reconnaissent son très grand confort et l’amélioration de leur sommeil : ils retrouvent enfin un sommeil récupérateur.

Enfin, les consommateurs avec un petit budget apprécient beaucoup le système de reconditionnement du matelas Emma Original qui permet aux plus petits budgets de profiter d’un meilleur matelas.

Les avis sur le prix

Les avis des consommateurs sur le prix ne changent pas beaucoup : ils savent tous que changer de literie est un vrai investissement, quelle que soit la marque de matelas. Casper ou Emma ont la même politique : celle de proposer des réductions importantes pendant les soldes.

Les journées de promotions exceptionnelles comme le Black Friday ou les French Days sont aussi des dates importantes pour les clients : ils sont sûrs de pouvoir faire de bonnes affaires et changer leur literie au prix d’une literie pas chère. La literie étant garantie 10 ans, vous n’êtes pas obligé de faire cette dépense importante trop souvent.

Il faut faire attention à un critère important : le prix varie en fonction de la taille. Les personnes très grandes ont besoin d’un matelas plus important et ils peuvent les trouver facilement chez Emma. Des dimensions difficiles à trouver comme des matelas 160x200 ou 180x200 sont disponibles.

Même si votre budget doit être revu à la hausse si vous avez besoin d’un matelas de grande taille, vous avez la possibilité de payer votre matelas Emma en 10 fois sans frais. Ce paiement en plusieurs fois est la facilité que les consommateurs apprécient le plus. Cela vous permet de changer votre matelas pour un meilleur matelas à moindre coût.

Enfin, le partenariat avec le site Student Beans permet aux étudiants d’avoir des réductions toute l’année et d'avoir enfin un sommeil récupérateur.

Casper VS Emma

Après avoir testé les matelas, vous vous rendrez compte que Casper et Emma proposent des produits d’une belle qualité, qui assurent un bon maintien et dont le service client est optimal.

Les matelas Emma proposent un accueil très moelleux, ce qui ne conviendra pas à tous les profils de dormeurs.

Ma préférence pour la marque américaine

logo-casper

Bien que le matelas Emma ait de nombreux avantages, notre préférence va donc à Casper:

Son matelas avec une combinaison de 4 couches de mousse qui alternent souplesse et fermeté, offrant le maintien nécessaire à toutes les morphologies,
La reprise de l'ancien matelas.

Avez-vous fait votre choix ?
Allez-vous devenir un adepte de Casper ou d'Emma ?

Faites-nous en part en laissant un commentaire.

> Retour à la page comparatif matelas

Votez et donnez votre avis en donnant des étoiles !!!
[Total : 0 Moyenne : 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez nous