J’aime dormir est le comparateur qui référence l’offre la plus complète du marché, des grandes enseignes aux marques en ligne. J’aime dormir est une société du Groupe Tediber, spécialiste français du marché de la literie et du confort, qui oeuvre depuis 2015 à apporter plus de transparence aux consommateurs. Retrouvez le détail de la méthodologie de classement et de la définition des critères.

J’aime dormir est une société du Groupe Tediber, spécialiste français du marché de la literie et du confort, qui oeuvre depuis 2015 à apporter plus de transparence aux consommateurs. Retrouvez le détail de la méthodologie de classement et de la définition des critères.


Vos oreillers sont déformés ? Vous réveillez-vous encore plus fatigué qu'au coucher ? Faut-il empiler deux coussins pour trouver la bonne position ? Avez-vous des difficultés à vous endormir ? Il est peut-être temps de changer vos oreillers. La gamme d’oreillers Wopilo va révolutionner vos nuits en offrant le confort d'un oreiller traditionnel, le soutien de la nuque d'un oreiller ergonomique tout en vous laissant choisir le niveau de confort souhaité, ferme ou moelleux !

Oreiller Wopilo : Avis et test



Si vous êtes à la recherche d’un oreiller made in France, confortable, au confort moelleux, pour un sommeil de qualité, la marque Wopilo vous propose des oreillers ergonomiques et personnalisables qui s’adaptent à tous les dormeurs et à toutes les positions de sommeil.


Les avis des consommateurs sont plus que positifs et donnent envie de découvrir les oreillers Wopilo.


Les équipes de J’aime Dormir ont testé pour vous !

Notre avis sur l'oreiller Wopilo


Aspect esthétique

Les oreillers Wopilo existent en format carré ou rectangulaire, selon vos préférences et vos habitudes de sommeil.

La finition, une housse blanche, en percale de coton, douce au toucher, est parfaite et agréable à l'œil. L’oreiller Wopilo Plus, présente des zips sur le côté qui permettent d’ajuster l’oreiller comme vous le souhaitez, en retirant ou en ajoutant de la microfibre.

Composition

Le cœur de l’oreiller est en mousse à mémoire de forme.

La housse est en percale de coton de qualité supérieure. Les oreillers sont traités anti acarien et anti allergène. Vous pouvez profiter de cet oreiller de qualité en dormant tranquillement sur vos deux oreilles.

L'oreiller Wopilo Plus

Le garnissage des poches est en microfibres et ajustable sur l’oreiller Wopilo Plus.


Le test de l’oreiller Wopilo


Les avis sur les oreillers Wopilo mettent en avant le meilleur oreiller, selon les consommateurs, le Wopilo Plus. Nous avons donc choisi de tester ce coussin ergonomique au cœur en mousse.

Le niveau de confort

Le cœur de l’oreiller Wopilo Plus est en mousse à mémoire de forme, pour un soutien parfait de la nuque et de la tête et un alignement de la colonne vertébrale.

Le fait que l’on peut ajuster le garnissage de l’oreiller permet de modifier le confort et la hauteur. Vous pouvez donc l’adapter selon votre position de sommeil. Pour dormir sur le ventre, préférez un oreiller assez plat, donc il faudra retirer du garnissage.

Pour dormir le dos ou le côté, un confort médium sera idéal, adaptez le garnissage en fonction. Ce type d’oreiller ajustable permet sans aucun doute un sommeil réparateur et confortable.

Choisir son oreiller

À noter toutefois que cet oreiller n’est pas recommandé pour quelqu’un qui dort sur le ventre, car même en retirant du garnissage, il reste assez volumineux. Mais un dormeur n’étant pas l’autre, vous pouvez toujours le tester.

La respirabilité

Le garnissage en fibres synthétiques et la housse en percale de coton assurent une bonne circulation de l’air. L’oreiller respire et vous restez au frais durant votre sommeil.

Le soutien de l’oreiller Wopilo


Le seul oreiller confortable, ergonomique et qui vous permet de choisir votre niveau de confort : c’est l’oreiller Wopilo.

Comme toutes les autres commodités de la maison, la literie doit également être remplacée lorsqu'elle n'est plus aussi confortable ou qu'elle cause des douleurs quotidiennes. Bien sûr, changer de literie représente un investissement, mais votre corps vous en remerciera. Bien dormir nécessite de bonnes conditions d'endormissement mais aussi un équipement de qualité qui vous assure un grand confort. Avec le soutien de l’oreiller Wopilo, la douleur cervicale et le mal de dos seront atténuées. Prévenir l'inconfort de vos nuits pourrait sans aucun doute améliorer la qualité de votre sommeil. Contrairement aux effets des oreillers inconfortables, le Wopilo améliore chaque aspect de votre moment de repos sur votre lit.

La fermeté de l’oreiller Wopilo


Un oreiller Wopilo est un oreiller ferme qui vous réconcilie avec vos nuits. Un oreiller qui ne supporte pas tout le cou provoque chez de nombreuses personnes des douleurs qui se traduisent par d'autres symptômes : raideurs musculaires, maux de tête, difficulté à tourner la tête, grande fatigue, voire vertiges.

Les oreillers Wopilo, élus produits de l'année depuis trois ans, vous promettent un équipement qui s'adapte à vos habitudes de vie. Avec les coussins à mémoire de forme, l’alignement de votre colonne vertébrale est bien respecté. En effet, vous réduisez le nombre de nuits passées sur le ventre et adoptez une meilleure position. Vous ajustez votre confort grâce au sac de remplissage pour un coussin sur-mesure. Vous réduisez également les substances nocives autour de vous : ces oreillers innovants certifiés sont labellisés Oeko-tex 100.

La durabilité de l’oreiller Wopilo


Pour vous garantir des nuits encore plus agréables, et des oreillers durables, optez pour des Wopilo personnalisés et consistants.

Obtenez le meilleur sommeil de votre vie chaque nuit avec l'oreiller ergonomique révolutionnaire Wopilo. De plus, le matériau extrêmement confortable est disponible en ferme ou maxi-doux selon vos préférences . L'intérieur de l’oreiller est doté d'un noyau en mousse à mémoire en forme de larme. Ce matériau de pointe conserve sa fermeté quelle que soit la température, contrairement aux oreillers traditionnels.

De plus, l'extérieur a deux poches de tailles différentes pour répondre à vos besoins chaque nuit. Cela vous aide à garder l'oreiller dans la bonne orientation nuit après nuit. Mieux encore, Wopilo reste à la température idéale toute la nuit. Au programme du soir : des nuits plus reposantes, moins de douleurs articulaires au réveil et un soutien aux entreprises françaises (car oui, les oreillers Wopilo sont fabriqués en Bourgogne !).

Les types d’oreillers de Wopilo


Il existe deux types d'oreillers : les oreillers classiques et ceux à mémoire de forme.

Les classiques, parfois sont confortables, parfois ils ne le sont pas. Ils peuvent devenir plus durs avec le temps et ne soutiennent pas correctement votre cou. Les oreillers à mémoire de forme ne sont pas toujours très confortables et retiennent la chaleur, provoquant des conditions de sommeil insupportablement chaudes.

L’entretien de l’oreiller Wopilo


Rien de plus facile pour entretenir cet oreiller : il suffit de le passer en machine, à 40 °.

Vous pouvez essorer à 800 tr/minute et le sécher au sèche-linge. Vérifiez toujours qu’il soit bien sec avant de l’utiliser. Il faut enlever le cœur de mousse pour le lavage.

Politique de prix de l’oreiller Wopilo


Les prix des oreillers Wopilo sont un peu élevés mais restent abordables comparés à d’autres marques.

Wopilo propose 4 oreillers en vente en ligne sur son site : le Wopilo Plus, oreiller ajustable, à 99 euros, le Wopilo à 79 euros, le Oli, oreiller traditionnel carré ou rectangulaire à 55 euros et un oreiller enfant à 35 euros.

Un oreiller au juste prix

On trouve donc facilement un oreiller en fonction de son budget.

Oreiller Wopilo et retour


Acheter un oreiller Wopilo, c’est bénéficier de 30 nuits d’essai pour le tester tranquillement chez vous.

Si toutefois l’oreiller ne vous convenait pas, il suffit d’envoyer un mail au service client en expliquant ce qui ne va pas. Selon le problème, Wopilo peut vous proposer une extension de la période d’essai et/ou un retour gratuit. Le remboursement a lieu dans les 48 heures qui suivent la réception de l’oreiller.

Avis livraison Oreiller Wopilo


La livraison est gratuite en France métropolitaine et en Belgique et assurée en 2 à 4 jours ouvrés après la commande.

Pour les autres pays de l'Union Européenne, les frais dépendent du nombre d’articles (1 oreiller = 10 euros de FDP, 2 oreillers = 15 € de FPD), les retours sont gratuits par Colissimo international. Comptez entre 4 et 5 jours ouvrés pour la livraison. Wopilo ne livre pas en Dom-Tom.

Avantages et inconvénient de l'oreiller Wopilo


Les oreillers Wopilo présentent beaucoup d’avantages, ils sont ergonomiques et permettent de soulager les points de pression. Selon les avis utilisateurs, il y a juste quelques petits inconvénients :

AVANTAGES INCONVENIENTS
Ajustables Moins adapté pour dormir sur le ventres
Très bon maintien de la nuque et de la tête La housse peut faire un léger bruit qui disparait au fil du temps
30 nuits d’essai Prix un peu élevé
Fabrication Française
Livraison et retours gratuits pour la France

Notre avis sur l'oreiller Wopilo

Notre avis sur les oreillers Wopilo est positif. Cet oreiller ergonomique plait et répond à une majorité de dormeurs. Cet oreiller ajustable permet de soulager les cervicales et de dormir confortablement grâce à son cœur à mémoire de forme et son garnissage en microfibres.

S'adapte aux dormeurs !
Pour passer une bonne nuit
Bon contact avec le service client !

L’enveloppe est douce et invite au sommeil. La respirabilité est garantie et vous permet de bien dormir, tout en restant au frais. Le choix entre oreiller carré ou rectangulaire vous permet de trouver l’oreiller qu’il vous faut. La période d’essai de 30 nuits est un argument supplémentaire qui aide le consommateur à se décider.

Le tarif est un peu élevé, mais justifié par le confort que cet oreiller offre. Enfin, la livraison et le retour gratuits permettent aux utilisateurs de tester sans risque les oreillers Wopilo. À noter que le service clients bénéficie de bons retours de la part des clients, qui indiquent qu’il est très réactif, ce qui est assez rare.

Autres marques d'oreiller


> Retour à la page oreiller

Contactez nous